Mardi 25 juin 2019, Syntec Numérique organisait son Assemblée générale ordinaire suivie d'une soirée exceptionnelle sur le thème "quel avenir pour le futur ?" à l'occasion de son 50ème anniversaire, à l'Hippodrome de Longchamp.

L'Assemblée générale ordinaire a lancé les festivités !

Les adhérents ont pu découvrir, en vidéo, toutes les actions menées avec énergie sur l'année : actions en faveur de l'attractivité, auprès des pouvoirs publics ou encore la production de nombreuses publications. Les candidats au poste d'administrateur ont pitché 2 minutes pour présenter leur projet.

9 administrateurs ont été élus au sein des 3 collèges de Syntec Numérique : ESN, éditeurs de logiciels, et conseil en technologies. Toutes nos félicitations aux nouveaux élus !

Une soirée exceptionnelle pour les 50 ans de Syntec Numérique !

Un thème pour cette soirée : "quel avenir pour le futur ?".

Godefroy de Bentzmann, Président de Syntec Numérique a mis l'accent sur les prochains défis du secteur : les talents, la formation tout au long de la vie, l'inclusion et l'engagement en faveur du climat.

Un programme riche avec : 

  • La restitution de l'enquête "raconte-moi le futur" présentée par Guénaëlle Gault, Directrice Générale de l'ObSoCo.
  • Key note de Luc Ferry, ancien Ministre et philosophe
  • Table ronde en présence de : Marion Darrieutort - CEO Elan Edelman, Jacques Ripoll - Directeur Général du Crédit Agricole CIB et Philippe Darmayan - Président d'ArcelorMittal
  • Mot de cloture du Secretaire d'Etat chargé du Numérique, Cédric O.

Cette belle programmation s'est terminée par une garden party, sur fond musical, dans le Petit Près de l'Hippodrome de Longchamp.