How can we help you?
Le Comité de l’indice Syntec de la Fédération Syntec a décidé de publier un indice de 274,7 pour le mois de septembre 2020 et de revenir sur les indices précédemment publiés pour les mois marqués par la crise de la Covid-19.
A titre exceptionnel justifié par l'impact de la crise sanitaire, le Comité de l'indice Syntec a décidé de revenir sur les indices précédemment publiés pour les mois marqués par la crise de la Covid, à savoir : mars, avril, mai, juin, juillet et août 2020.
Pour tous ces mois l'indice Syntec est désormais ramené à 274,7. Ce chiffre correspond à la dernière valeur de l'indice Syntec non affectée par la crise, à savoir février 2020.
La décision de figer l’indice à ce chiffre correspond à la mise en place du dispositif de « report à nouveau » décrit dans le cadre du référentiel de l’indice Syntec applicable en cas d’informations incomplètes ou erronées.
La décision de figer l'indice au chiffre de 274,7 s'applique jusqu’à nouvel ordre et jusqu’à la publication de l'indice du mois de janvier 2021.
Pour comprendre les motivations de cette décision vous pouvez consulter le communiqué de la Fédération Syntec.
Pour en savoir plus sur l’utilisation de l’indice Syntec dans les contrats, nous mettons une fiche pratique à votre disposition.
Follow us
Rejoignez la première organisation professionnelle de l’écosystème numérique français et participez à la transformation numérique de l'industrie et des services.
BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS ?
Pourquoi adhérer ?CONVAINCU ?
Adhérer en ligne !