HyVibe conçoit des technologies de diffusion sonore par vibrations, sans haut-parleur. Les haut-parleurs s'avèrent en effet lourds et encombrants dans de nombreux contextes. HyVibe résout ce problème en faisant vibrer les objets, devenant ainsi leur propre haut-parleur. En contrôlant les vibrations des surfaces, HyVibe obtient une excellente qualité sonore quelque-soit le matériau (bois, verre, métal, plastique, etc.).

Son premier produit, le système HyVibe pour guitare, est considéré par de nombreux spécialistes comme 'la plus grande invention de l'histoire de la guitare acoustique'. Transformant les guitares en leur propre système de traitement et diffusion audio, plus besoin de pédales, de câbles, ni d'ampli. Lancées en 2019 en partenariat avec le grand groupe français Algam et les guitares Lâg, des milliers de Smart Guitars ont été vendues et distribuées dans plus de 20 pays.

HyVibe se tourne aujourd'hui vers les secteurs de l'automobile et de l'audio grand public. La solution brevetée HyVibe remplace les haut-parleurs, par exemple en excitant directement les tableaux de bord et vitrages des voitures. Elle réduit drastiquement la masse et le volume des systèmes audio pour voiture, augmentant l'autonomie et facilitant le design, avec une excellente qualité sonore. Des premiers partenariats ont été noués avec des équipementiers et constructeurs automobiles, et HyVibe souhaite amplifier ses activités dans ce marché dans un futur proche.