Comment pouvons-nous vous aider ?
A l’occasion de ses Assemblées Générales qui se sont tenues mardi 29 septembre, Syntec Numérique a revu sa gouvernance et a entériné la nomination de 14 administrateurs à son Conseil d’Administration. L’après-midi a été suivie des Rencontres de l’Ecosystème, en présence de Cédric O, Secrétaire d’Etat chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques. L’opportunité pour le syndicat de revenir sur cette année 2020 marquée par la crise sanitaire et rappeler ses chantiers prioritaires pour les mois à venir, plus que jamais d’actualité.
Une présidence de Syntec Numérique ouverte
L’Assemblée générale extraordinaire de Syntec Numérique a voté plusieurs modifications de ses Statuts et notamment la possibilité pour ses membres titulaires, collectifs et Syntec Croissance de proposer un candidat à l’élection de la présidence de Syntec Numérique, faculté offerte jusqu’alors aux seuls administrateurs.
Nomination de 14 administrateurs, élus au sein des 3 collèges
Au total, ce sont 30 administrateurs qui siègent au Conseil d’administration de Syntec Numérique. Les 14 nouveaux nommés de cette année sont :
Les 3 chantiers prioritaires pour la reprise : formation, inclusion et numérique responsable
Dans ce contexte particulier marqué par la Covid-19, les axes stratégiques définis par Syntec Numérique sur la période 2019-2021 et les chantiers prioritaires sont plus que jamais d’actualité alors que le numérique doit être mis au service de la reprise :
A l’issue d’une table ronde qui revenait sur les enseignements de la crise et les opportunités pour les entreprises, Cédric O, Secrétaire d’Etat chargé de la Transition Numérique et des Communications Electroniques, est également intervenu pour évoquer le plan de relance, le déploiement du numérique dans la société et répondre aux questions de l’auditoire.
Vous pouvez retrouver l’intégralité des échanges ici en replay.
Suivez nous
Rejoignez la première organisation professionnelle de l’écosystème numérique français et participez à la transformation numérique de l'industrie et des services.
BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS ?
Pourquoi adhérer ?CONVAINCU ?
Adhérer en ligne !