Communiqué de Presse - Numeum, co-organisateur du Business Day, porte la voix de l'écosystème numérique

Le Business Day du Sommet pour l’Action sur l’Intelligence Artificielle, co-organisé par Numeum, se tiendra demain, le 11 février, à Station F. Cet événement rassemblera les acteurs économiques – start-up, PME, ETI, grands groupes et financeurs – autour des opportunités oƯertes par l’intelligence artificielle. A cette occasion, Véronique Torner, Présidente de Numeum, y représentera, comme au Grand Palais ce jour, l’écosystème tech français pour valoriser les initiatives en matière d’intelligence artificielle et d’innovation. 

Prises de parole : 

12h20 : Véronique Torner participera à une keynote d'ouverture de la session « AI for Industries in France » sur la Master Stage, aux côtés de Patrick Martin, président du MEDEF. Elle reviendra sur les principaux enseignements du Tour de France de l’IA, organisé par Numeum, le MEDEF et les MEDEF régionaux, et abordera les enjeux stratégiques liés au déploiement de l’intelligence artificielle pour renforcer la compétitivité des entreprises françaises. 

12h45 : Véronique Torner interviendra lors de l’enregistrement de l’émission Tech&Co Business « Un sommet de l'IA, point de départ de notre compétitivité en IA » au TV Set Numeum, aux côtés de Patrick Martin, Président du MEDEF. 

13h : Table ronde internationale avec des membres du TECH7 : Angela Mondou, Presidente et CEO TechNation Canada, Sylvie Ouellette, CEO. Versatil, Canada, Julian David Obe, CEO TechUK, UK et Sarah Baumchen, CEO ZVEI, Allemagne 

Pour mémoire, le TECH7, rassemblant les pays du G7 numérique (États-Unis, Japon, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie et Canada), s’est réuni à Paris le 7 février dernier, en parallèle de l’AI France Summit organisé par Numeum, sous la présidence du Canada. Cette rencontre a permis de finaliser des recommandations stratégiques en faveur d’un cadre commun destiné à harmoniser les standards techniques et les régulations en matière d’intelligence artificielle.