#BizKitchen

Startups, levées de fonds, licornes… et le business dans tout ça ?!

Ensemble, contribuons aux échanges importants pour notre écosystème en amplifiant la visibilité de BizKitchen !

Dans le cadre de la campagne de promotion de BizKitchen sur les réseaux sociaux, nous vous proposons de promouvoir les contenus phares de notre nouvelle websérie !

Tous les contenus à disposition ont pour but :

  • de décomplexer, par l’exemple, les startups qui n’osent pas démarcher de grandes entreprises et de partager avec elles les meilleures pratiques issues des relations les plus vertueuses de notre écosystème ;
  • d'inciter toute personne à proposer des success stories, des points de blocage ou des recommandations qui permettront de fluidifier ces collaborations

Pour garantir aux contenus une forte visibilité et être sûr qu’ils atteignent le plus grand nombre possible de personnes, nous avons besoin de votre mobilisation pour les partager sur LinkedIn et Twitter !

Après votre inscription sur notre plateforme de promotion, vous n’aurez plus rien à faire ! Notre plateforme se chargera de promouvoir les contenus BizKitchen sélectionnés par nos soins sur vos réseaux, en votre nom, selon le planning ci-après, et ce jusqu’à la fin de nos retours d’expériences startup / grande entreprise !

L’union fait la force, alors devenez, vous aussi, acteur de BizKitchen !

 

Connectez-vous à la plateforme de la brigade « BizKitchen » et partagez nos contenus pour être l’ingrédient de cette campagne collective de promotion des relations vertueuses entre startup et grande entreprise !

 

 

*Programme ambassadeur : nous utilisons la plateforme d’influence Socdy de notre partenaire Social Dynamite pour propulser les contenus de BizKitchen avec les partages, retweet et like de nos ambassadeurs.

 

Email pour la création de votre compte ambassadeur

Extrait des conditions générales d’utilisation de la Plateforme Social Dynamite

Version intégrale disponible ici

L’organisateur de cette opération utilise la plateforme Social Dynamite pour collecter vos autorisations de publication dans les différents réseaux sociaux.

En connectant votre compte Facebook, Twitter et/ou Linkedin vous donnez à l’organisateur uniquement une autorisation de poster, retweeter et/ou partager en votre nom*.

L’organisateur n’a accès à aucune donnée confidentielle, aucun mot de passe, aucun message privé et aucune conversation. Notre engagement est de respecter la confiance que vous nous accordez en participant cette l’opération.

Une fois l’opération terminée, nous supprimerons toutes les autorisations reçues et déconnecterons les comptes Facebook, Twitter et Linkedin de l’outil utilisé. Aucune information n’est stockée.

Notre engagement en tant qu’organisateur de l’opération est de respecter votre rôle d’ambassadeur. Rien n’est plus précieux pour nous.

Vous avez des questions ? Contactez un membre de l’équipe de Social Dynamite : serviceclients@social-dynamite.com

*Les différents réseaux sociaux vous demanderont de donner des autorisations aux applications de Social Dynamite pour pouvoir publier en votre nom les messages que vous avez choisis. Certains réseaux vous demanderont des autorisations beaucoup plus importantes car il n’est pas possible techniquement de limiter les autorisations collectées. Ces autorisations ne sont données qu’à Social Dynamite. L’engagement de Social Dynamite est de n’utiliser ces autorisations que pour les publications que vous aurez décidées. Nous mettons à la disposition de tous nos clients la possibilité d’auditer la sécurité de nos codes sources et de nos bases de données. C’est votre confiance qui garantit notre pérennité depuis 2012.

Propulsé par Social Dynamite | Copyright @ 2018

                                                                 Social Dynamite plateforme de diffusion collective

Social Dynamite aide et équipe les marques, les associations, les événements, les dirigeants, les managers et toutes les équipes à devenir des Médias intéressants pour leurs audiences et au service de leurs objectifs.