Paris, le mardi 19 septembre 2023 – Véronique Torner, première femme élue à la présidence de Numeum, est avant tout une entrepreneure convaincue que le numérique est un levier essentiel pour réussir face aux transitions actuelles. Elue pour un mandat de trois ans, Véronique Torner entend porter un projet d’impact, autour de deux piliers : rayonner et fédérer, décliné en sept axes stratégiques tous rattachés à un membre du comité exécutif, pour plus d’agilité. 

A cet effet, ce dernier a été renouvelé comme suit :

  • Olivier Cazzulo (Netsystem), en charge de l’animation des régions
  • Xavier Cote De Soux (Capgemini), en charge des compétences
  • Benoît Darde (Wavestone), en charge du contenu
  • Stanislas de Rémur (Oodrive), en charge de l’animation des adhérents et de l’écosystème
  • Thibault de Tersant (Dassault Systèmes), vice-président et en charge de l’Europe et des pouvoirs publics
  • Maÿlis Staub (Pocket Result), en charge de la communication et du programme Femmes du Numérique
  • Véronique Torner (Groupe Smile), Présidente et en charge du numérique responsable

Comité exécutif de Numeum

En parallèle, Numeum a nommé un nouveau trésorier, Antoine Wattinne (CEGID), et un nouveau délégué général, Michel Combot.

3FEABEB4-B051-4AD9-9BA0-953BB2435C49
 Je suis ravie de ces évolutions au sein du comité exécutif de Numeum, reflet de nos 7 axes stratégiques, de l’ambition à accélérer l’impact de Numeum et faire passer à l’échelle nos actions sur tout le territoire. Engagé à mes côtés, le comité exécutif est pleinement mobilisé pour représenter notre secteur et porter la voix des entreprises du numérique vers un développement performant, innovant et responsable
660F1D42-CA4A-4407-8DF1-A1FAAA459B21

Véronique Torner

Présidente de Numeum

Au sein d’un collectif fort, Véronique Torner s’est fixé trois grandes priorités qui guideront son mandat : le numérique responsable, les territoires et les compétences.