Comment pouvons-nous vous aider ?
Mutations du marketing Tech en temps de crise, passer au 100% virtuel, avoir un recrutement innovant, le groupe de travail Marketing de TECH IN France présente les outils du marketing digital. Un programme d’action complet sur le marketing, les tendances et les besoins des professionnels reconnu par les experts du secteur.
Stéphanie Haddad, Responsable communication et partenariats de TECH IN France explique : « TECH IN France organise pour ses adhérents, des « petits-déjeuners marketing » depuis de nombreuses années. En 2020, nous avons dû nous adapter à la crise et nous nous sommes lancés dans des webinars marketing. Ils nous ont permis de créer et souder la communauté Marketing tech des éditeurs de logiciels. Chaque thématique abordée est une réussite, tant grâce aux contenus riches et diversifiés que nous abordons, que par les retours de bonnes pratiques sur les questions que les spécialistes marketing se posent. Autant de rendez-vous inspirants qui sont, bien entendu, reconduits en 2021. »
Afin de déterminer les tendances Webmarketing de l’année, TECH IN France, Nomination et le CMIT publient l’étude 2020 des usages marketing restituent le baromètre « Les usages marketing 2020 ». Après avoir mené une longue enquête, l’association représentative de la Tech dresse le bilan de l’année passée au travers d’une étude et d’une série de bonnes pratiques.
De nombreuses grandes tendances Webmarketing identifiées qui vont occuper les professionnels du marketing digital. Parmi les constats dégagés par les intervenants figure la sur-sollicitation des canaux publicitaires classiques, le retour aux fondamentaux, la forte utilisation des outils logiciels, un niveau d’adoption en hausse, un ROI qualitatif et quantitatif réévalué, l’apport Business en hausse…
Dans un contexte particulier lié à la crise sanitaire, les éditeurs ont pris des mesures destinées à assurer la continuité des opérations tant aussi bien au niveau marketing que de la prospection. D’autres saisissent même l’opportunité de satisfaire leurs besoins en termes d’outils collaboratifs. En pleine évolution permanente, le marketing décisionnel a largement évolué ces dernières années. Face à ce constat, le sur-mesure pour le marketing décisionnel est devenu incontournable :
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