Découvrez le portrait de Fabienne Billat, responsable Rhône-Alpes de Femmes du Numérique!

Fabienne Billat est une communicante par nature, avec une compétence acquise en communication et relations publiques digitales depuis plusieurs années. À partir de la pratique, par du social media management pour des entreprises, des formations aux réseaux sociaux, elle a développé une réflexion sur l’intégration du numérique à toutes les strates de l’entreprise, les prémisses de l’acculturation.  

3 adjectifs pour vous décrire ?

  1. Dynamique
  2. Positive
  3. Passionnée

Pourquoi vous investir dans Femmes du Numérique ?

Rien de tel qu’une présence active pour faire valoir la parité dans la vie professionnelle, un nécessaire équilibre. Par ailleurs, la communauté de Syntec Numérique et de la Commission Femmes du Numérique est efficace, sérieuse et mène à leurs termes des actions bénéfiques pour les femmes.

Quel est votre rôle au sein de la Commission Femmes du Numérique ?

Participante attentive jusqu’à présent, j’espère, par cette nomination, développer la visibilité à Lyon de la Commission Femmes du Numérique, puis créer des liens avec les différentes entités numériques, entreprenariales de Lyon et sa région. Investiguer également la partie éducation et formation, via les lycées et écoles d’ingénieurs.