Ce mardi 27 novembre au CENTQUATRE-PARIS, la troisième édition du Day-Click a réuni 5 000 personnes. Evènement majeur pour le secteur numérique, le Day-Click adressait des profils très diversifiés - lycéens, étudiants, actifs ou personnes en reconversion…- pour leur faire découvrir les métiers de demain, les nouvelles technologies et les dernières innovations.

Le Day-Click 2018 en quelques chiffres

- 5 000 visiteurs

- Plus de 20 000 offres proposées (CDD, CDI, alternances, stages)

- 56 entreprises sur le village de l’Innovation (dont 42 startups et 14 entreprises)

- 140 entreprises sur le job dating

- 20 écoles exposantes

- Plus de 100 intervenants sur l’ensemble des formats (témoignages, tables-rondes, keynotes)

- 35 rencontres startups/entreprises dans l’espace BtoB

- Plus de 100 sessions de conseils en one-to-one dans l’espace reconversion

- 3 startups récompensées au concours Day-Click Challenge

- 1 école récompensée lors du Challenge écoles