Dans une vidéo diffusée lors du Prix Femmes du Digital Ouest, le 18 septembre dernier, Véronique di Benedetto a tenu à témoigner auprès des lauréates.

Le Prix Femmes du Digital Ouest s'est tenu le 18 septembre 2015, dans le cadre de la Nantes Digital Week.

Il a permis de récompenser trois Femmes actrices de la transformation digitale et de l’économie numérique,de la start-up aux grands groupes en passant par les collectivités et associations présents dans la région des Pays de la Loire.

Ce prix dont c’est la première édition, a pour objectifs de développer l'emploi des femmes dans le numérique, de favoriser la création d'entreprises et la mise en œuvre de projets innovants dans toutes organisations.

Avec la volonté partagée d'encourager les femmes à saisir les opportunités de carrières dans le digital, un domaine offrant de nombreux débouchés, la Commission Femmes du Numérique s'allie au Prix Femmes du Digital Ouest, une action concrète pour fédérer les talents féminins du numérique en région Ouest !

<p>Femmes du Numérique, la Commission de Syntec Numérique, Partenaire du Prix Femmes du Digital Ouest. Sa Présidente partage son enthousiasme pour cette initiative en région Pays de La Loire et félicite les candidates et les 2 coFondatrices, Sandrine Charpentier et Sandrine Fouillé.</p>