Dealt transforme l'expérience client des retailers ! Avec Dealt nous permettons aux enseignes de proposer tous les services à domicile dont leurs clients ont besoin : Livraison, montage, installation, configuration, plantation, entretien, réparation… des produits achetés en magasin ou en e-commerce. Notre métier est de construire, implémenter et gérer les offres de services à domicile des retailers, le tout en marque blanche. L'objectif ? Permettre aux enseignes de mieux accompagner leurs clients, développer de nouveaux revenus et se démarquer de la concurrence ! Pour cela, Dealt met à disposition des retailers & e-commerçants une solution omnicanale complète comprenant : - Un catalogue de +350 services à prix fixes ou sur devis dans les thématiques suivantes : bricolage, jardinage, multimédia, ameublement, équipement sportif, électroménager... - Une communauté nationale de +10 000 professionnels certifiés (auto-entrepreneurs, artisans, sociétés locales) - Les outils technologiques pour intégrer leur offre de services au sein de leurs parcours d'achat online et offline : plateforme de services, API e-commerce, application pour les vendeurs en magasin, back-office… - Et une gestion totale des opérations : Support client 7j/7, gestion des litiges, formation des vendeurs... Dealt apporte conseil, savoir-faire et expertise pour aider les retailers à développer leur offre de services à domicile de la meilleure manière possible. Nous leur permettons ainsi d'intégrer la vente de services dans leur modèle économique et ainsi passer d'un modèle purement basé sur la vente de produits, à un modèle hybride qui inclut la vente de produits et de services. Les plus grandes enseignes françaises font confiance à Dealt aujourd'hui telles que : Fnac-Darty, Orange, Boulanger, E.Leclerc, Mr.Bricolage, Botanic, Weldom, Jardiland, Decathlon, Conforama, 3Suisses, OOGarden, Rue du Commerce...