Alors que l’Europe dresse un bilan encourageant de la mise en place de la protection des données, entreprises et éditeurs définissent des roadmap communes pour mettre en œuvre et perpétuer la conformité au RGPD. Ce livre blanc a pour but de faire le point sur les good practices permettant de fluidifier la relation entre partenaires.

Un livre blanc à la fois complet, concis, technique et didactique pour que chacun se remémore les enjeux du RGPD. Il aborde la « dédiabolisation » du rôle des éditeurs dans la mesure où éditeurs, clients, partenaires, entreprises, utilisateurs finaux s’inscrivent et doivent s’inscrire dans un processus commun de co-construction. Il s’articule ainsi autour non seulement de la responsabilité de chacun mais également des conseils pour une mise en place plus douce et se destine à lever le voile sur les inconnues et les éventuels flous du texte.

Des conseils donc, des bonnes pratiques mais aussi et surtout des retours d’expériences. TECH IN France y intègre des retours d’expériences d’entreprises de toutes tailles, de tous marchés. Mais également des bonnes pratiques destinées aux dirigeants, entrepreneurs, DPO et responsables.

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