Téléchargez le support de la matinée fiscale "Fiscalité de la propriété intellectuelle" du 21 avril 2016, animée par Alain Recoules (avocat associé), Thomas Mercey (avocat fiscaliste) et Adrien Brazier (ingénieur/docteur et consultant scientifique) du Cabinet Arsène Taxand.

La fiscalité de la propriété intellectuelle tient une place de choix dans les politiques fiscales des Etats. A l’orée d’une réforme internationale d’envergure, ces politiques pourraient être adaptées, sans pour autant, il faut l’espérer, que leur principe même ne soit altéré.

 

Syntec Numérique organise pour ses adhérents des matinées fiscales, animées par des experts, dont le but est d'informer les adhérents sur l'actualité fiscale.

Retrouvez le programme de nos prochaines matinées dans la rubrique Agenda.

Nous vous rappelons que ces documents sont réalisés sur la base des textes législatifs et réglementaires en vigueur au moment de leur rédaction. Ils ne constituent nullement un conseil personnalisé et n’ont pas pour vocation à se substituer aux conseils d’un avocat. Ils ne sauraient à ce titre en aucun cas entrainer la responsabilité de Syntec Numérique, de son représentant, ou de leurs auteurs.

Publication réservée aux adhérents Numeum

Retrouvez ici toutes les publications publiées par Numeum