Créé en 2015, NAMKIN est un centre de compétences, de ressources et d'innovation en marketing industriel, spécialiste de l'expérience client BtoB. Nous sommes également éditeurs de solutions Saas pour l'expérience client.

Dans un contexte de 4ème révolution industrielle, les métiers de la relation client sont en profonde mutation. La modélisation de l'expérience client représente un enjeu majeur pour les industriels.

Nos 36 collaborateurs, basés à Troyes, Annecy et Strasbourg, accompagnent au quotidien les industriels, de la PME au grand groupe, dans la création de valeur et le déploiement de solutions numériques pour une
expérience client source de confiance, de confort et d'exclusivité. Les compétences de nos 4 pôles (marketing, design, data & informatique) s'assemblent pour accompagner ces transformations avec du conseil-expert, des stratégies de déploiement et des solutions technologiques sur mesures ou en Saas.

Résolument orienté vers l'innovation (numérique et IA) et les sciences de gestion, nous développons des solutions numériques en interne, menons des ateliers de (co) création et sommes très connectés au milieu académique pour alimenter notre R&D et notre Brain Lab.