Skip to content
Du 21 nov. 2023 au 22 nov. 2023
Réservé aux adhérents

Green tech forum 2023

Présentiel

La 3ème édition du GreenTech Forum, le rendez-vous professionnel dédié au numérique et environnement, place sous le hautpatronage de notre initiative Planet Tech’Care, se tiendra les 21 et 22 novembre prochain au Beffroi de Montrouge.

L'événement est terminé

Les portes de notre grand rendez-vous dédié au Numérique et Environnement s’ouvriront mardi 21 novembre prochain !

Deux jours pour échanger autour du #GreenIT#ITforGreen ! Autour de sujets comme la #formation, la #réglementation#stratégie#évaluation#impact#ecoconception#cloud#responsabiliténumerique
De nombreux retours d’expérience et témoignages rythmeront ces 2 jours lors de tables rondes, des keynotes pour mieux comprendre, partager, progresser ensemble etc…

28 tables rondes et keynotes définies par le Comité de programme composé des Partenaires Planet Tech’Care
+120 intervenant.e.s sur ces 2 jours
Tout le programme > https://lnkd.in/dw3xSy5

Une demi-journée animée par l’Inria, le CNRS et la SIF autour de « La recherche en numérique : écoresponsabilité, défis scientifiques, environnementaux et sociétaux »
Des événements dans l’événement,
Tous les RDV > https://lnkd.in/eAt8DDWj

L’exposition d’œuvres de l’artiste Nicolas Delay, dont le sujet de prédilection est l’empreinte écologique de notre société. Dans son travail, il utilise du matériel informatique obsolète pour créer des sculptures, tableaux et photographies …

+80 exposants présents
+30 ateliers

Hâte de vous retrouver !

____

PS : Signataires #PlanetTechCare, un email vous a été envoyé ce matin en rappelant le code permettant de bénéficier d’un tarif préférentiel

GreenTech Forum, le rendez-vous professionnel dédié au Numérique et à l’Environnement, placé sous le haut patronage de Planet Tech’Care, organisé avec FormuleMagique
21 et 22 novembre 2023
Beffroi de Montrouge, Paris

Faisons converger transition écologique et transition numérique. Nous ne pouvons plus envisager un avenir économique sans intégrer les dimensions sociale, sociétale et environnementale à notre algorithme. »

Véronique TORNER – Présidente de Numeum