
Le syndicat patronal et organisation des professionnels du numérique annonce l’élection de 9 nouveaux membres de son Conseil d’administration. Numeum représente ainsi les éditeurs de logiciels et plateformes, ESN et ICT.
Numeum vient d’élire 9 nouveaux membres au sein de son Conseil d’administration. Au total, 24 candidats se présentaient pour 9 sièges à renouveler. Un nombre inégalé de candidatures.
Concernant le Collège Editeurs de logiciels (EDL) et plateformes, 5 postes étaient à pourvoir pour 14 candidats. Les nouveaux administrateurs élus sont :
- Christian Cor de Saaswedo
- Jean-Philippe Couturier de Biznet.io/Whoz
- Françoise Farag de Salvia Développement/Groupe TSS
- Katya Lainé de Talkr
- Philippe Limantour de Microsoft

ESN et ICT : 4 nouveaux postes pourvus
Concernant le collège des Entreprises de services du numérique (ESN) et entreprises d’ingénierie et de conseil en technologies (ICT), 4 postes étaient à pourvoir pour 9 candidats. Les nouveaux administrateurs élus sont :
- Jonathan Amar de Deletec
- Hélène Bringer de Thales Services Numériques
- Benoît Darde de Wavestone
- Nolwenn Le Ster d’Almond
L’ensemble des profils des membres du Conseil d’administration de Numeum est disponible à cette adresse.
Numeum est le syndicat patronal et l’organisation des professionnels du numérique, représentant près de 2 500 entreprises adhérentes, dont 50% en région. Il fait partie de la Fédération Syntec, qui constitue la deuxième branche représentative du MEDEF, aux côtés de Syntec Conseil, Syntec Ingénierie et Unimev. Numeum représente les entreprises de services du numérique (ESN), les éditeurs de logiciels (EDL), les plateformes et les sociétés d’Ingénierie et de Conseil en Technologies (ICT). En tant que premier syndicat du secteur, Numeum défend les intérêts de ses membres auprès des décideurs publics.