Téléchargez le support et accédez au Replay de la conférence juridique du 17 mai 2022
Ce webinaire tournaitautour de la nécessité pratique de solliciter une expertise judiciaire informatique quand la démarche est volontaire (expertise amiable ou rapport d’audit) et sur celle de se faire accompagner par un expert même quand cette expertise est demandée par un juge qui fait intervenir un autre expert sur une mission bien délimitée.
Découvrez l’aspect légal et pratique et l’aspect technique que recouvrent l’intervention d’un expert judiciaire et le déroulement de l’expertise stricto sensu.
Ce webinaire sera animé par Me Sadry Porlon, Cabinet Porlon Avocats ainsi que Mr Hubert Bitan, Docteur en Droit et Expert en informatique agréée par la Cour de cassation.
Vous pouvez retrouver le replay : ici.
Le support de présentation de cette conférence ainsi que le replay sont strictement réservés aux adhérents de Numeum.