Ces rencontres ont pour vocation d’offrir à tous les acteurs concernés (institutionnels, porteurs de projet, professionnelsde santé, industriels de la e-santé …), unespace ouvert au dialogue et aux partages d’expérience. Elles visent à rapprocher des acteurs trop souvent isolés et dispersés (national – local), alors que les régions se mobilisent et consacrent d’importants moyens aux projets numériques en santé.
Cette journée proposera à l’auditoire d’assister àdessessions de prises de parole(en plénière ou atelier), lesquelles seront menées par des porteurs de projet (ARS, GCS,…) ou des industriels, permettant ainsi à chacun de s’enrichir de l’information dont il a besoin. Des temps libres permettront d’échanger entre les acteurs.
Une session Startup / TPME sera consacrée à la mise en valeur de cinq sociétés de l’est de la France (Alsace, Champagne, Ardennes, Lorraine) investies dans la e-santé.
La participation,gratuite,permettra à l’entreprise de présenter en4 minutes ses produits et / ou services, debénéficier de visibilité et de contacts auprès de l’ensemble de l’écosystèmesanté numérique présent tout au long de la journée.
Pour toute inscription jusqu’au vendredi 17 juillet,ici
Plus d’informationici