Téléchargez le support de la matinée fiscale "Initiation au CIR : les fondamentaux pour une mise en place sereine et efficace" du 15 octobre 2015, animée par Téoman ATAMYAN, Directeur Technique, F.Iniciativas.

Le Crédit d’impôt recherche (CIR) est le principal dispositif de financement de la R&D en France. Créé en 1983, il a connu depuis de nombreuses améliorations et modifications. Pour être pleinement efficace et sécurisé, il est nécessaire pour les entreprises du Numérique de maitriser parfaitement les fondamentaux de ce dispositif déclaratif, de la détection des projets éligibles à la sécurisation des contrôles fiscaux.

Cette matinée fiscale a permis de faire le point sur les fondamentaux et bonnes pratiques à mettre en place pour déclarer son CIR.

 

Pour aller plus loin :

Financement de l'innovation : bénéficiez d'un audit gratuit et des tarifs négociés pour nos adhérents!

Syntec Numérique organise pour ses adhérents des matinées fiscales, animées par des experts, dont le but est d'informer les adhérents sur l'actualité fiscale.

Retrouvez le programme de nos prochaines matinées dans la rubrique Agenda.

Nous vous rappelons que ces documents sont réalisés sur la base des textes législatifs et réglementaires en vigueur au moment de leur rédaction. Ils ne constituent nullement un conseil personnalisé et n’ont pas pour vocation à se substituer aux conseils d’un avocat. Ils ne sauraient à ce titre en aucun cas entrainer la responsabilité de Syntec Numérique, de son représentant, ou de leurs auteurs.

Publication réservée aux adhérents Numeum

Retrouvez ici toutes les publications publiées par Numeum