Avec la volonté d’accroitre sa représentativité sur l’ensemble du territoire français (actuellement huit délégations et 45 % de membres en régions) et défendre au mieux les intérêts de ses adhérents, Syntec Numérique nomme Laurent Gerin, Délégué régional Midi-Pyrénées.

Actuellement Vice-Président Sud-Ouest de CGI, Laurent Gerin dispose d’une expérience de plus de quinze ans dans le secteur du numérique. Très impliqué dans le développement de l’emploi numérique dans la région, il est fortement engagé dans le rayonnement de Toulouse à l’international et un fervent partisan de l’entreprise responsable et de l’intégration des personnes en situation de handicap.

3FEABEB4-B051-4AD9-9BA0-953BB2435C49
« Créateur d’emploi, le numérique est un secteur stratégique pour notre région. Toulouse accueille une filière numérique riche et diversifiée. Elle rassemble des acteurs forts et complémentaires à l’instar des éditeurs, des Entreprises de services du numérique (ESN) et des sociétés de Conseil en technologies, fédérées dans différentes instances comme le cluster Digital Place et diverses associations. Elle abrite également un vivier important de talents via son campus scientifique et technologique. Face à ces nombreux atouts, mon objectif est de faire connaître la filière numérique Midi-Pyrénées et développer l’emploi numérique dans la région » commente Laurent Gerin.
660F1D42-CA4A-4407-8DF1-A1FAAA459B21